Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il était une fois ma vie...

Page principale

Festival du cinema à Sarlat !

--> H- pas longtemps !

Dans quelques heures (4h15 du mat' exactement, bonjour les gueules de déterrés) moi et ma classe prendrons le bus direction Sarlat, ses trois oies, son foie gras, et surtout son festival de cinéma où nous attendent impatiemment entre autre Gérard Depardieu, Daniel Auteuil et André Dussolier pour le film 36, quai des Orfèvres ! Debout de 9h à 00h tous les jours, c'est dire qu'on va pas chômer ! Je n'ose pas imaginer les cernes qui orneront tous nos visages ! Mais bon, on va bien s'éclater ! Je vous ramène des tofs c'est promis, mais d'ici là, patience...

Ecrit par Tomjournal, le Lundi 8 Novembre 2004, 21:21 dans la rubrique "Ma vie...".

Repondre a cet article

Commentaires

Vive Sarlat!!!!!!!!!!!!!

aurélie

21-11-04 à 12:16

Bonjour à toi!!
Je suis allée à Sarlat aussi avec ma classe, c'était une semaine de folies, de rêve à l'état pur, c'est une semaine que je ne suis vraiment pas prête d'oublier!!
J'espère que ton enthousiasme de "l'avant Sarlat" s'est prolongé durant le "pendant sarlat". En tout cas, le retour au bercail en fin de semaine a été vraiment dur, mais bon, y'a une fin à tout...
Je suis ravie d'avoir pu lire un message comme ça sur le festival.
Allez, vive Sarlat, vive le cinéma!!
A bientôt j'espère.
Au fait, tu viens de quel lycée??
Bisous A+


Re: Vive Sarlat!!!!!!!!!!!!!

Tom

22-11-04 à 20:48

Euh... Aura-lee,... C'est moi, Tom !!! mdr !!!


Long à la détente...

Tom

22-11-04 à 20:51

Euh je viens de tilter un truc, t'es peut-être pas la aurélie que je connais... (lol, tu sais je suis fatigué moi en ce moment !...)
Je suis de Balzac à Tours (37), et toi ?

Kiss !!!


Re: Long à la détente...

aurélie

24-11-04 à 22:29

Kikou!!
Ben non, je suis pas la Aurélie que tu connais!
Je viens d'Ales (gard 30), près de Nîmes.
Alors sinon, déçu ou pas de ton séjour??
Bisous!!!
A++
auré


Kikou aurélie !

Tom

25-11-04 à 19:32

Pas du tout déçu, je crois que ça se lis dans mes articles (ça va tu aimes, pas trop long ?!) Et toi dis moi tu en as pensé quoi ? T'as un joueb ?

Kiss @+++


Re: Kikou aurélie !

aurélie

25-11-04 à 20:57

Kikou Tom!!
Ben moi j'ai adoré cette semaine, c'était vraiment super, inoubliable et tout l'tralala. Et franchement, Sarlat, ça me maaaaaaanquehhhhh, Sarlat et son refectoire sous forme de chapiteau, Sarlat et son foi gras (même ça j'arrive à le regretter, alors que je suis pas une grande fanne de foie gras, loin de là!!), les films....
Ma fois, y'a une fin à tout.
Tu fais d'autre festival dans l'année?
Moi oui, celui d'Ales, dans la ville où je vais au lycée, c'est un festival super, ça dure 1 semaine, y'a des "nuits" jusqu'à 8h du math!! C'est génial, chaque année je suis pas déçu, alors j'espère que cette année sera fidèle aux autres années!!
Gros bisous a++


Re: Re: Kikou aurélie !

Tom

25-11-04 à 22:42

Jusqu'à huit heure du math ? mdr !!! ;-)

Moi y'a un petit festival à Tours (festival de l'encre à l'écran) vers le mois de avril-mai si je me trompe pas mais ça n'a rien à voir avec Sarlat !
Moi aussi je regrette ce festival qui était vraiment super ! J'en garde de très bons souvenirs !

T'as pas de site web ?

Kisss @+++


festival de sarlat

Léna

02-12-04 à 16:01

Sarlat ct bien sympa, ça ma permis de connaître un peu plus les westerns, de voir un pur court métrage (jc pas si vous laV vu c'est "si cinq rois valaient cette dame" et pis d'avoir de bonnes conférences (surtout celle du '36 quai des orfèvres" le réalisateur a vmt bien défendu son film, qu'en pensez-vous ^^) mais par contre QUELLE PUTAIN DE QUEUE AU CHAPITEAU lol
Et vous zaN aV pensé koua?
See ya


Re: festival de sarlat

aurélie

07-12-04 à 17:19

coucou Lena!!
Ben moi la conférence de "36 quai des orfèvres" c'est pas la conférence qui ma le + convaincu.. En fait je trouves que le réalisateur défendait bien son film, là n'est pas le problème, mais il ne supportait pas la critique, et c'est dommage, il savait pas prendre assez de recul et considérer sérieusement les remises en questions du public et de ce point de vue là c'est un peu triste... Mais ce n'est que mon point de vue.
Sinon j'ai assisté à l'entretient de Pascal Plisson, le réalisateur de "Massaï" je sais pas si tu l'as vu, et je ne suis pas prête d'oublier ce réalisateur et ce film!! En tout cas, même un mois après ce festival, et ben ça me manque toujours autant!!!!!!!
Allez, bisous et bonne continuation pour la suite!!
A bientôt j'espère!!
Aurélie


Re: Re: festival de sarlat

Tom

07-12-04 à 18:41

Toi aussi tu as vu Massaï ??? Franchement super film ! Malheureusement j'ai eu un gros coup de barre en plein milieu mais ma foi j'ai quand même pu en profiter et je dois avouer que j'ai trouvé ce film magnifique !!! Faudras trop que je le revois entièrement !!!


Re: Re: Re: festival de sarlat

aurélie

13-12-04 à 18:54

Re kikou Tom!!
Bah oui, Massaï c'est vraiment un super super film, il est génial.
Mais comme toi, ben à force d'enchaînner tous ces films et de suivre le rythme du festival, bah j'ai eu aussi un gros coup de barre et donc au milieu du film, j'ai un peu décrochée, j'étais tellement crevée que je n'ai pas fermé les yeux mais disons qu'il étaient ouverts sans voir ce qu'il y avait devant eux quoi, j'étais hypnotisée de sommeil!! Mais je me suis promi d'aller le revoir aussi comme toi, parce-que je veux le revoir, et j'irais en forme cette fois, je veux rien perdre!!
Allez a++ et vive Sarlat, vive les festivals de cinéman, vive l'option cinéma et tous ces adhérents qui partagent les mêmes expériences!!!!!
Bizooo
Auré


Re: Re: festival de sarlat

Léna

10-12-04 à 20:09

heyhey
non massaï jlé pas vu!! il étt bien?
quels films vs zaV préférés?


delfine

08-12-04 à 16:18

kikoo vous tous bon je viens ici pour vous dire qu'il y a un mois,on partait moi et ma classe a ce superbe festival!petite minute de silence en l'honneur de tous les fans du ciné qui se sont rejoins dans le périgord!

bisous a tous


Re:

Alwindor

08-12-04 à 23:45

Oh une Auréle que je connais.

Sinon je m'appelle Christophe et moi aussi j'étais à Sarlat

Une semaine innoubliable, des films a gogo, un petit village bien sympathique, un festival tout aussi sympathique et ces participants encore plus.
Mais le festival pour moi ca restera les bras de Maxime Nucci qui se sont mis à me porter -_-

Enfin bon que de souvenirs ;)

Bon je retourne à mon compte rendu moi...


Re: Re:

Tom

09-12-04 à 19:29

Tu t'es fais porter par la potiche ??? Trop bien !!!
Au fait, il est venu pour quoi au juste ???...


Re: Re:

Léna

10-12-04 à 20:10

Maxime Nucci ? ki c donc ^^


Re: Re: Re:

Tom

10-12-04 à 22:50

Un nom de parfum ?...


Re: Re: Re: Re:

Alwindor

11-12-04 à 14:02

Vi me suis fait porter par lui ;)...

Pour la petite histoire Maxime Nucci est le mec de Jennifer -_-, il a réalisé l'album des  "what for" -_- (ou un autre groupe pop star qui a pas marché), et il est le premier role de A live (film qui est passé à Sarlat, je crois que c'est une comédie musical) -_-

Bon quand je lui ai sauté dans les bras je savais pas encore que c'était tout ca....

En faite notre Lycée à gagné le second prix des couts métrages des Lycéen.
Notre classe représentait celle de l'anée derniére, réalisatrice de De fil en Aiguille, voyant que tout les filles lui sautait dans les bras j'ai décidé de faire de même ;)..

Aussi en étant très intime chaleureux avec lui quand je l'ai pris dans mes bras, il m'a lancé un "Oh oui vas y continue...."
J'en déduis que Jennifer est un mec...
Sinon je me suis fait sauté dessu par son manager, et pour me montrer qu'il ne l'avait pas du tout mal prix, il ma porté devant tout le monde ;).

Enfin bon le gas reste sympa ;)
.
 


Re: Re: Re: Re: Re:

aurélie

13-12-04 à 18:58

Un Christophe que je connais..
MMMMooouuaaiiii....
Fais ton malin 'tit Tof d'avoir été dans les bras de Maxime Nucci, y'a pas de quoi être fier, c'est le petit ami de Jennifer!!!
M'enfin, je te laisse ta fierté, je me consolerais avec quelqu'un d'autre t'en fais pas
Allez, vive Sarlat, vive les festivals de ciné et.. vive toi, même si tu saute dans les bras de Maxime Nucci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Re: Re: Re: Re: Re: Re:

claire

16-05-05 à 15:31

moi aussi j'y suis allée c'était géniale...une de mes meilleures expériences ...car entre autres des films, c'est aussi l'expérience humaine qui était géniale car je me suis fait des amis ...gspèr qu'on pourra y retourner l'année prochaine j'ai hate d'y être...films et rencontres super mais pouyr bouffer c'est pas facil et c'est la bousculade...  kiss Claire


Re: Re: Re: Re: Re: Re:

claire

16-05-05 à 15:32

moi aussi j'y suis allée c'était géniale...une de mes meilleures expériences ...car entre autres des films, c'est aussi l'expérience humaine qui était géniale car je me suis fait des amis ...gspèr qu'on pourra y retourner l'année prochaine j'ai hate d'y être...films et rencontres super mais pouyr bouffer c'est pas facil et c'est la bousculade...  kiss Claire


Re: Re: Re: Re: Re:

Anonyme

30-07-06 à 09:59

tu est en pleind delire

faut arreter ton delire c'est franchement pas marrant

tu fait ta maline


Chez moi

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes oeuvres :

Ce qui te fait le plus réagir :

Qu'est-ce t'as ?


Réagir :
Nom
Adresse web

Mes pôtes :

Le temps : ça coule et ça s'écoule et ça c'est pas cool !...

The WeatherPixie